Pacifique Sud

Notre filiale se développe en accord avec les valeurs qui définissent le groupe DPO Consulting. Nos équipes perçoivent la protection des données personnelles comme l’extension du droit fondamental à la protection de la vie privée de tout un chacun.

C’est en dehors de la métropole, dans la région du Pacifique Sud, dans la ville de Nouméa en Nouvelle Calédonie que DPO Consulting s’installe.
Représenté par Philippe Gauvin, DPO Consulting – Pacifique Sud met à disposition toute son expertise pour satisfaire ses clients.

La force du Pacifique Sud

Nos consultants

Philippe Gauvin

Philippe Gauvin a pour univers professionnel depuis près de 30 ans : l’analyse transversale des risques et des dangers, sur des comportements intentionnels ou accidentels. Titulaire du DESS ingénierie des risques (Paris V & IHESI), il complète ses connaissances en protection de la donnée à caractère personnel en obtenant, le certificat DPO Sciences Politiques Paris, avec les félicitations du jury. Passionné par les sujets politiques, juridiques, économiques, et socio-culturels, spécifiques aux régions ultramarines, il décide de s’installer en Nouvelle Calédonie en 2006.

Philippe aspire à devenir un acteur majeur de la protection des données, en véhiculant les forces et valeurs que représentent DPO Consulting, dans la région du Pacifique Sud. Il accompagne les entreprises privées et publiques dans leur mise en conformité en respectant un code d’honneur qui repose sur la sécurité, la performance et la confiance mutuelle.

 

Contact
  philippe.gauvin@dpo-consulting.nc
(+687) 27 66 45
(+687) 75 66 42

Des nouvelles du Pacifique Sud