Pourquoi former ses collaborateurs à la protection des données personnelles ?
La ressource humaine est le fer de lance de toute entreprise qui souhaite prospérer dans le temps. Mais il
La ressource humaine est le fer de lance de toute entreprise qui souhaite prospérer dans le temps. Mais il
L’intégrité des données, un concept qui aux premiers abords pourrait paraître des plus nébuleux pour les non-techniciens. Cependant, une
Le « BIG DATA », aussi connu sous les appellations de « mégadonnées » ou « données massives » est devenu avec le développement
7 ans après l’entrée en application du RGPD, l’information et la transparence vis-à-vis des personnes concernées sont toujours au
Le métavers est la contraction de « méta » et « univers », il nous donne à voir un autre univers dans lequel
S’inscrivant dans un réel procès d’expansion normative extraterritoriale contextualisé d’abord par la mondialisation puis par les évolutions technologiques, le
Depuis le début des années 2010 et plus encore à la suite de la pandémie actuelle de la COVID-19,
A son arrivée, le RGPD a bousculé les habitudes des départements marketing en imposant de nouvelles obligations aux entreprises.
La valorisation de la donnée est un concept qui a pour objectif de donner une valeur financière aux données