Optimisation de l’apprentissage grâce à l’utilisation des learning analytics
Depuis le début des années 2010 et plus encore à la suite de la pandémie actuelle de la COVID-19,
Depuis le début des années 2010 et plus encore à la suite de la pandémie actuelle de la COVID-19,
A son arrivée, le RGPD a bousculé les habitudes des départements marketing en imposant de nouvelles obligations aux entreprises.
La valorisation de la donnée est un concept qui a pour objectif de donner une valeur financière aux données
A l’issue de ses 384 contrôles en 2021 réalisés sur la base de plaintes, signalements de violations de données
Lorsqu’une entreprise, un réseau social, un organisme public indique : « nous protégeons vos données personnelles », que signifie réellement le déterminant
Cette affirmation est déjà largement connue aujourd’hui, et ne cesse de se renforcer : les données sont, et seront
Retrouvez l’interview de l’équipe gagnante de Dathack, Jupiter, dans un entretien mené par Lexis Nexis autours de l’intégration des
« Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un », Louis Scutenaire. La crise du Covid 19 a accéléré la
Depuis l’entrée en vigueur de la LOI n° 2021-1040 du 5 août 2021 relative à la gestion de la crise