Modifié le 21 mars 2023 à 13h :
Suite au mouvement social qui touche actuellement notre pays, nous sommes contraints de reporter notre colloque « Le RGPD, vecteur d’innovation au coeur de l’avenir des entreprises » au mardi 23 mai 2023.
Comme prévu, l’événement aura toujours lieu au sein du Business Center Paris Trocadéro de 8h30 à 17h30.
Nous vous prions de nous excuser pour cet imprévu et espérons vous retrouver lors de ce rendez-vous d’exception.
______
Le Groupe DPO Consulting a le plaisir de vous convier à son colloque « Le RGPD, vecteur d’innovation au coeur de l’avenir des entreprises ».
Après un rapide état des lieux des actualités et des prochaines évolutions réglementaires, nous aurons 4 tables rondes qui aborderont des thèmes suivants :
Ce colloque sera aussi l’occasion d’assister et de prendre part à des interventions prestigieuses de représentants du Conseil d’État, de grandes entreprises, d’ETI/PME accompagnés d’experts de DPOConsulting.
MATIN : LES TABLES RONDES
9h15-10h
Tables ronde 1
Les difficultés du métier du DPO
Invités : Patricia Campos du Groupe Aesio et Kélig Dugue de Fives Group
10h-10h30
Présentation e-privacy et prospection commerciale
10h45-11h30
Table ronde 2
La co-responsabilité
Invités : Carole Chartier de PSA et Maître Romain Waiss Moreau
12h-12h30
Présentation IoT blockchain
Invités : Maître Alan Walter et Thierry Matusiak d’IBM
12h30-13h
Présentation des fonctionnalités myDPO : étude d’impact et relation avec les sous-traitants
•
APRES-MIDI : LES ATELIERS
14h-15h30
Atelier 1
Gestion des demandes des personnes concernées
Atelier 2
PIA
Invité : Nassor Azad de Natixis
Atelier 3
Violation des données
16h-17h30
Atelier 4
Consentement
Invité : Vincent Godinot de PMU
Atelier 5
Durées de conservation
Invité : Claire Botherel Sayous d’ADP
Atelier 6
Registre et plan d’action
Invité : Christophe Droit de CDC Habitat