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CDI
Assistance Office Manager Paris

Entreprise

Créé en 2015, DPO Consulting est un cabinet de conseil en pleine expansion dans le domaine de la protection des données personnelles. Nos experts accompagnent des organismes de toutes tailles et de tous secteurs dans leur conformité organisationnelle et opérationnelle, que ce soit dans le cadre de missions d’audit et de mise en conformité ou au quotidien en tant que DPO externalisé.

Être consultant chez DPO Consulting, c’est :

  • Prendre part à des projets stratégiques de nos clients ;
  • Travailler en France comme à l’international ;
  • Intégrer une équipe dynamique avec des valeurs comme l’audace, la transparence, l’esprit d’équipe, l’écoute et la bonne humeur ;
  • Monter sans cesse en compétences aussi bien en théorie qu’en pratique ;
  • Avoir de réelles possibilités d’évolution professionnelle ;
  • Bénéficier d’un environnement de travail au cœur de Montpellier et de Toulouse.

Missions

Rattaché(e) à l’Office Manager, vos missions seront variées et comprendront les activités suivantes :

Gestion Administrative :

  • Suivi des déclarations aux organismes (Mutuelle, Prévoyance, CMIE)
  • Intégration des nouveaux salariés (présentation, outil, création des comptes, welcome pack)
  • Assurer la gestion administrative RH (rédaction des contrats et avenants, attestations de travail, promesses d’embauche, etc.)
  • Gestion des congés et absence des salariés
  • Assurer la gestion de la paie en lien avec un prestataire extérieur (Contrôle des plannings et du temps de travail, suivi et transmission des variables de paie, vérification des bulletins de salaire, suivi des compteurs…)
  • Suivi des obligations réglementaires (registre du personnel, RI, affichages obligatoires)
  • Répondre aux diverses questions des salariés : utilisation des outils RH, réclamations diverses, etc.
  • Veille réglementaire

Assistanat :

  • Prise de rdv et suivi de l’agenda du Président
  • Coordination des organismes sociaux
  • Accueil téléphonique et physique des clients
  • Envoi et réception des courriers / colis
  • Réservation vols, trains, hôtels dans le cadre des missions de nos consultants
  • Gestion des achats et stocks internes
  • Support à la comptabilité (enregistrement des contrats, archivage des factures, etc)
  • Secrétariat juridique : convocation, AG et rapport de gestion)
  • Organisation des inscriptions aux formations DPO Consulting
  • Organisation pratique des formations dans nos locaux (vérification des stocks, accueil des clients, etc.)

Profil recherché

Diplômé(e) de niveau BAC+2 dans le domaine de l’Assistanat vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire. La maîtrise d’outils bureautique (Word, Excel, logiciel RH…) sont de véritable plus.

Qualité

  • Connaissances des outils bureautiques (Suite Office 365, traitement de texte, excel, outlook)
  • Bon niveau d’orthographe et qualités rédactionnelles
  • Anglais professionnel
  • Très bonne aptitude au dialogue, excellente faculté de communication, sociable et diplomate, bonne connaissance des modalités d’accueil
  • Sens aigüe de l’organisation, méthodique, ayant l’esprit d’initiative et de rigueur
  • Autonome, sens des responsabilités, capacité d’écoute, d’analyse et de synthèse
  • Dynamique et polyvalent, sens de la discrétion
  • Connaissances basiques en comptabilité, droit du travail, gestion du personnel

Détails

  • Poste basé à Paris
  • Date : immédiat
  • Contrat : CDI
  • Base de rémunération brut envisagée en temps plein : entre 20K€ et 25K€. Rémunération à négocier selon profil.
  • Mutuelle et 50% du pass Navigo

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